Découvrez Aristide : le premier hôtel pour chats à Paris

Découvrez les jouets préférés des chat !

Aristide : l'hôtel pour chat par excellence

Les problèmes de garde de chat pendant les absences des propriétaires sont un réel problème et un cas de conscience. Même si des personnes se proposent de venir veiller à leur nourriture et à changer leur litière, les chats souffrent pendant toute cette durée d’une solitude pesante, Gauthier Berdeaux a donc eu l’idée géniale de créer un hôtel pour les chats à Paris.

Un lieu de garde sur mesure

Hotel pour chat à Paris : Aristide

Hotel pour chat à Paris : Aristide

Cet hôtel qui se trouve en plein cœur de la capitale permet aux propriétaires qui souhaitent que leur compagnon canin soit chouchouté en leur absence de passer un jour ou plusieurs semaines dans cet établissement. Il s’agit d’une proposition qui va séduire de nombreuses personnes charmées par le concept et toutes les prestations à disposition.

Hotel pour chat à Paris

Au-delà de la chambre mise à disposition de chaque pensionnaire, une belle salle de jeu de 25 mètres carrés permet aux félins de s’amuser ensemble ou de profiter des installations. Griffoirs et jouets permettent de passer des moments agréables tandis que les cachettes et les cabanes vont permettre d’observer tout ce qui se passe ou faire une sieste en toute tranquillité. Composée de coussins, de gamelles remplies de délices différents, les chats vivent des moments parfaits au sein de cet hôtel.

Un succès qui permet d’imaginer l’avenir

Hotel pour félin à Paris

L’entrepreneur à l’origine de ce projet est très étonné de la réaction du public. Il se trouve que le marché autour du chat est très important. Les propriétaires de ces compagnons à quatre pattes souhaitent le meilleur pour leur animal et l’hôtel qui peut accueillir jusqu’à 40 pensionnaires affiche déjà complet pour de nombreuses semaines. Une liste d’attente a même été mise en place afin d’organiser la garde de ces chats qui veulent faire cette expérience. Ce nouvel hôtel pour chat n’a donc pas fini de faire parler de lui.

Hôtel Aristide

Gauthier Berdeaux pense donc à transporter son concept dans les autres villes françaises afin que tous les chats du pays puissent trouver un lieu sympathique où passer quelques jours tout en se faisant de nouveaux amis. Un projet de franchise a été annoncé mais le fondateur de ce lieu hors du commun réfléchit encore car il souhaite que l’état d’esprit soit le même partout. Le respect du chat et de ses habitudes doit être total afin une liberté d’agir à sa convenance avec un bien-être et une entière décontraction.

Consultez le site officiel : http://www.aristide-hotel.com/

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Parcourez les meilleurs arbres à chat disponibles sur Amazon.fr

Laisser un commentaire :

Comparez les meilleures caisses et paniers de transport pour chat

Veillez à la bonne santé de votre chat grâce à ces conseils :Cliquez ici