Deux bars à chat ouvrent leurs portes à Nantes

Découvrez les jouets préférés des chat !

Concept qui séduit de plus en plus, se rendre dans un bar hébergeant plusieurs espèces de chats est une idée très appréciée par les passionnés de félins. Les habitants de Nantes auront bientôt la chance de pouvoir se rendre dans ce genre de lieu avec l’ouverture prochaine de deux établissements.

Un lieu de rencontre avec les félins

bar à chat à Nantes3Ce type d’endroit va être une bénédiction pour toutes les personnes qui apprécient la compagnie de ces animaux et qui ont envie de boire un verre dans une ambiance bon enfant. La présence des chats apporte une originalité supplémentaire mais surtout des caresses et de la tendresse, que du bonheur !

Les amoureux de félins qui ne peuvent pas s’en offrir auront l’occasion de rendre visite à leurs nouveaux amis qui se trouveront dans ces bars à chat à Nantes.

Des chats très attachants

bar à chat à Nantes2Tous ceux qui manquent d’espace ou de temps pour adopter un chat pourront se faire plaisir et en côtoyer plusieurs. Sélectionnés pour représenter plusieurs races, chaque personne qui entrera dans cet espace exceptionnel pourra se diriger vers celui qui le séduit le plus ou rester, à tous les admirer.

Très sociables, les chats qui attendent les visiteurs dans leur habitat atypique se feront une joie de montrer leur sens de l’hospitalité. Après le succès du premier bar à chats à Paris, les nantais sont sur le point de renouveler l’exploit et de développer davantage ce nouveau concept très prometteur.

Où trouver ces bars à chat ?

Le Chat l’Heureux

Le Chat l'Heureux

  • 8 rue de l’Hôtel de Ville, Nantes
  • Ouvert depuis le 22 avril 2015
  • Page Facebook

La Maison d’Élise

La Maison d'Elise

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Parcourez les meilleurs arbres à chat disponibles sur Amazon.fr

Laisser un commentaire :

Comparez les meilleures caisses et paniers de transport pour chat

Veillez à la bonne santé de votre chat grâce à ces conseils :Cliquez ici