Découvrez les jouets préférés des chat !


Ce type de British Shorthair va présenter une robe exceptionnelle puisqu’elle est basée sur des aspects très précis. Chat possédant des rayures, la particularité de celles-ci va justement lui offrir son identité par rapport aux autres chats.

Une couleur noire très marquée

black silver tabby spotted British Shorthair 2

La nuance black silver permet d’obtenir une robe avec une couleur profonde et qui va immédiatement attirer le regard. Le fait que ce chat fasse partie des tabby spotted va signifier que le black silver qu’il possède ne va être présent que sous forme de rayures, ce qui va renforcer son effet. Il va complètement ressortir par rapport à la couleur qui compose le reste de la robe.

Des rayures uniques en leur genre

black silver tabby spotted British ShorthairSi le style tabby indique que le British Shorthair possède des rayures, la précision spotted signifie que celles-ci sont présentes davantage sous formes de points de plus ou moins grande taille sur l’ensemble de la robe.

Le black silver présent de cette façon ne laisse pas indifférent car il ressort complétement sur une fourrure plus claire.

Ce type de chat ressemble à certains félins de grande taille car sa fourrure est proche avec des couleurs définies très spécifiquement.

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Comparez les meilleures caisses et paniers de transport pour chat