Où peut-on trouver des éleveurs de British Shorthair ?

Découvrez les jouets préférés des chat !

Cette race de chats passionne un grand nombre d’éleveurs aussi bien en France que dans le monde donc il ne sera pas difficile de trouver des éleveurs. Plusieurs solutions s’offrent à la personne qui souhaite adopter un British Shorthair certifié LOOF.

L’annuaire des éleveurs

British Shorthair 10

Pouvant être consulté en ligne, il permet de trouver les élevages les plus proches de son domicile avec un partage entre les offres émanant de particuliers et de professionnels. Avant de se mettre en contact avec l’éleveur sélectionné, il sera intéressant de consulter la présentation de son établissement ainsi que les couleurs proposées pour les British Shorthair.

L’adresse pour une visite de la chatterie ainsi que les coordonnées téléphoniques sont à disposition pour un premier contact et une demande d’informations.

Consulter les sites des éleveurs

British Shorthair Silver ShadedLes éleveurs sont désormais très nombreux à mettre en ligne des photos de leurs chats British Shorthair. L’arrivée d’Internet a en effet changé la façon de sélectionner son futur chat car il est possible de vérifier les conditions d’élevage du chat.

Le futur acquéreur sera également sensible aux caractéristiques physiques en vérifiant les standards de la race et se renseignera sur la possibilité d’avoir un British Shorthair pour la reproduction ou l’exposition lors de concours.

Dans ce cadre, l’expérience de l’éleveur est un point nettement plus important que le prix de l’animal en lui-même car il est indispensable de se renseigner sur la lignée du chat et s’assurer d’un bon entretien.

Liens utiles :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Parcourez les meilleurs arbres à chat disponibles sur Amazon.fr

Un commentaire

  1. Jeanne 10 juillet 2016

Laisser un commentaire :

Comparez les meilleures caisses et paniers de transport pour chat

Veillez à la bonne santé de votre chat grâce à ces conseils :Cliquez ici