Découvrez les jouets préférés des chat !


Ce chat possède des rayures proches à celles d’un tigre ou d’un félin aux couleurs prononcées. Contrairement aux rayures classiques, l’intensité de la nuance black silver va s’imposer dans la robe de l’animal de façon particulière.

Un chat marbré

black silver tabby blotched British Shorthair

A la façon d’un zèbre ou de certaines races de tigres, le chat qui possède une robe black silver tabby blotched sera parcouru par de longues rayures noires.

Assez larges sur le corps et la queue, ses rayures se font plus fines au niveau de la tête, ce qui ajoute un attrait à ce chat auquel les rayures semblent avoir été offertes selon la taille de l’espace à disposition.

Un marbrage régulier

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les chats qui possèdent une robe blotched présentent un marbrage très régulier, ce qui est assez étonnant. Au niveau de la tête, il sera possible d’observer que ces rayures ne se trouvent qu’entre les deux yeux et que le reste est complètement sans marbrage.

Sur le dos, les rayures sont droites et régulières tandis que sur les flancs elles prennent des arrondis afin de suivre parfaitement les muscles de l’animal. La queue est plutôt de couleur black silver avec des triangles plus clairs.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Comparez les meilleures caisses et paniers de transport pour chat