Découvrez les jouets préférés des chat !


A l’image d’autres couleurs, le chocolat peut être mêlé au blanc afin de caractériser une nouvelle sorte de chats de cette race. Les dessins formés par la fourrure sont semblables à ceux retrouvés chez tous les British Shorthair dont la robe est faite de l’association de deux couleurs.

Une nouvelle expression de la couleur

chocolat et blanc British ShorthairSi la robe chocolat seule fait penser à un félin sauvage, le mélange avec le blanc permet de marquer davantage l’élégance naturelle et la distinction des British Shorthair. Le triangle caractéristique présent sur le visage fait ressortir des yeux dont le doré est toujours aussi plaisant avec cette combinaison de couleurs avant de continuer par un poitrail blanc.

Un couleur de base intéressante

chocolat et blanc British Shorthair 3

Le chocolat apparaît dans de nombreuses combinaisons comme le lilac qui correspond à une dilution du chocolat et dans la version chocolat et blanc, il sera intéressant de constater que la teinte chocolat se trouve exactement au milieu de toutes les nuances.

Ni trop foncée, ni trop claire, elle semble avoir été spécialement choisie. Parant la fourrure de ses doux reflets au niveau du dos, des flancs et de la queue, cette couleur s’harmonise parfaitement avec le blanc.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Comparez les meilleures caisses et paniers de transport pour chat