Découvrez les jouets préférés des chat !


Ce type de robe est magnifique car les couleurs sont disposées de telle façon que le chat va attirer immédiatement le regard. La couleur de base va s’exprimer de façon très discrète car tous les chats dont le pelage est défini comme Colourpoint voient leur couleur principale à seulement certains endroits.

Une robe très claire

lilac point British Shorthair 3

Le lilac point se définit par une fourrure proche du blanc mais dont la base est teintée de gris rosé. Le dessus possède également des reflets qui vont permettre de connaître immédiatement la couleur qui caractérise le chat concerné. Différente d’une véritable fourrure blanche, le lilac offre une teinte spécifique au British Shorthair plus proche du gris très clair.

Des endroits plus colorés

lilac point British Shorthair 2

Les chats qui font partie de la catégorie point ont tous les yeux bleus et leur couleur caractéristique est surtout présente au niveau du visage.

Très discrète, le gris et le rosé qui correspondent à la robe lilac pourront toutefois être décelés. La couleur de la robe s’exprime davantage au niveau des pattes et de la queue qui prennent une couleur plus prononcée. Ce contraste dans la robe est très esthétique et donne des chats de toute beauté.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Comparez les meilleures caisses et paniers de transport pour chat