Découvrez les jouets préférés des chat !


La couleur lilac correspond à une belle robe où des tons gris et rosés se mélangent pour créer une couleur caractéristique. Avec des nuances plus ou moins foncées, le pelage peut aller jusqu’à mauve gris. Une robe tabby indique que cette couleur est présente sous forme de rayures, ce qui offre une dimension supplémentaire au mélange.

Des rayures magnifiques

lilac tabby British Shorthair

Le lilac qui se déploie sous formes de rayures donne un chat particulièrement gracieux car une couleur va prendre l’ascendant et la seconde va venir ajouter des touches de couleurs pour rehausser l’ensemble. Le plus souvent le gris est la couleur dominante et des rayures roses à mauves parcourent la robe du chat de race pour un effet garanti.

Une tête à son avantage

lilac tabby British Shorthair 3Les rayures sont assez épaisses sur tout le corps et espacées alors que sur la tête du chat, elles vont s’exprimer de façon différente. Fines et serrées au niveau du front, elles mettent l’accent sur l’alliance de deux couleurs de robes hors du commun.

Avec simplement une rayure sur les joues, la couleur est intégrée de façon plus discrète tout en confirmant les coloris caractéristiques de cette sorte de chat en l’observant bien.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Comparez les meilleures caisses et paniers de transport pour chat