Découvrez les jouets préférés des chat !


Le British Shorthair noir et blanc possède des caractéristiques qui vont permettent de le reconnaître immédiatement. Possédant des oreilles rondes et une tête également de forme arrondie, le visage est assez large. Le nez est également large et le poil est court et épais.

Une couleur placée avec précision

noir et blanc British Shorthair

Le poitrail du British Shorthair noir et blanc est assez large et de couleur entièrement blanche. Au niveau de l’encolure, une séparation nette entre les deux couleurs est complètement caractéristique de ce type de chat. Ce détail est important car il est rare de ne pas trouver de poils entremêlés mais cette race de chat est réputée pour sa robe qui semble dessinée.

Une robe qui met en valeur les formes

noir et blanc British Shorthair 2

Le noir est présent depuis l’encolure jusqu’à la queue de façon homogène. Sur le devant, les pattes restent blanches, ce qui permet de constater que les pieds sont ronds et les pattes courtes et puissantes.

Les yeux sont dorés pour offrir à cette fourrure toute sa puissance et son charme. Le chat qui possède cette robe est un parfait représentant de sa race car il permet de visualiser tous les atouts d’un British Shorthair.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Comparez les meilleures caisses et paniers de transport pour chat