Découvrez les jouets préférés des chat !


Le chat noir de cette race est absolument magnifique et il n’est considéré de cette catégorie uniquement si aucun poil roux ou blanc n’a pu être décelé dans sa fourrure. Dans le cas inverse, même si la couleur majoritaire est le noir, il sera classé différemment.

Une couleur intense

noir British Shorthair

La robe de ce chat est exceptionnelle car elle est constituée de poils noirs et brillants qui font que lors de chaque mouvement elle va s’illuminer. Une sensation de mouvement va même apparaître dans la fourrure selon les positions rendant ce type de chat beaucoup plus intéressant que les chats noirs des autres races. La fourrure n’est pas terne mais illuminée avec un effet de velours.

Un regard parfaitement adapté

noir British Shorthair 3Comme les autres chats de cette race, le British Shorthair noir possède des yeux à la couleur dorée ou cuivrée. Le mélange avec le noir de sa robe intrigue un grand nombre de passionnés de ce type de chats car il dégage alors une image mystique. Ce chat ne semble pourtant avoir de pouvoirs magiques autres que son immense beauté qui explique que les collectionneurs de chats de cette race cherchent à acquérir un spécimen de la sorte.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Comparez les meilleures caisses et paniers de transport pour chat