Découvrez les jouets préférés des chat !


Ce type de robe est la seule qui corresponde à une fourrure blanche. Il est donc facile de classer les chats correspondants dans la bonne catégorie. Il existe pourtant des différences entre tous les chats qui en font partie et il sera intéressant de les découvrir.

Une fourrure colorée à la base

silver shaded British Shorthair

Il sera intéressant d’apprendre que si la robe de ce type de chat se présente comme entièrement blanche, elle possède bien une couleur à leur base.

Chaque couleur de base peut être présente sous la forme silver shaded donc les différences règnent. Chaque British Shorthair silver shaded peut donc avoir une couleur première complètement différente car certains ont des poils noirs à la base et d’autres des poils roux.

Les caractéristiques les plus courantes

British Shorthair 6

Les chats de cette catégorie ont en général un poil font la base est noire car il s’agit de la couleur la plus répandue. Lors que le chat marche ou effectue certains mouvements, la robe de l’animal se pare de magnifiques reflets qui varient en fonction de la lumière et de l’endroit concerné. Au niveau du regard, les yeux sont le plus souvent verts même si d’autres variantes sont possibles.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Comparez les meilleures caisses et paniers de transport pour chat