Découvrez les jouets préférés des chat !


Ce type de chat de cette race possède des rayures de couleurs et de formes différentes des autres. Créant une nouvelle catégorie, il se distingue par l’ensemble des aspects qui le caractérisent. La nuance silver est très proche du gris, ce qui offre une fourrure plus commune que le black silver.

Des rayures sous formes de points

silver spotted tabby British ShorthairCe chat se caractérise par des tâches et des points qui vont traverser sa fourrure. Au niveau du ventre, il est possible d’observer des points alors que sur les flancs, les marques de couleurs sont de plus grande taille. La queue est rayée de façon horizontale et terminée par la couleur correspondante.

Des yeux de couleurs différentes

silver spotted tabby British Shorthair 3

Si certaines catégories de chat imposent une couleur des yeux particulière, ce n’est pas le cas pour ce chat car il existe avec différentes possibilités. Les teintes dorées sont toujours présentes mais aussi le vert et le gris.

Le gris permet d’ailleurs de posséder un chat complètement dans la même couleur, le rendant particulièrement attrayant. Semblant appartenir à une race à part de chat, il appartient bien à celle des British Shorthair avec son allure de félin de plus petite taille.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Comparez les meilleures caisses et paniers de transport pour chat