British Shorthair chocolat


Cette race de chat peut revêtir une magnifique robe chocolat semblable à l’ingrédient du même nom. Apparaissant comme marron, il existe cependant des nuances dans cette catégorie avec des chats qui sont classées dans la même couleur avec une robe assez différente.

Des chocolats variés

chocolat British Shorthair 3

Le British Shorthair chocolat peut être très foncé et faire penser à du chocolat noir. Il peut également être très clair et rappeler le chocolat au lait. Entre les deux teintes, il existe un nombre de variations tellement important que cette catégorie est celle qui réunit le plus de spécimens différents. Rendant irrésistible cette race de chat aux nombreux atouts, cette couleur les met en valeur.

Un ensemble parfait

chocolat British Shorthair 2

L’intérieur des oreilles sont un peu plus claires, permettant de mettre parfaitement la couleur de la robe en valeur. Ses yeux couleur dorée à cuivrée ressortent parfaitement avec cette fourrure, constituant un ensemble magnifique.

Les chatons auront encore les yeux bleus mais cela ne signifie pas qu’ils ne font pas partie de la catégorie chocolat car il faudra attendre que la couleur si représentative des British Shorthair s’installe au fur et à mesure de la croissance. Le changement est d’ailleurs un moment splendide.

12 commentaires

  1. Je trouve que le British tout chocolat fait vraiment nounours, encore plus que les autres ! C’est la première fois que j’en vois en vidéo, ils sont tout aussi mignons que la fourrure bleue 🙂

  2. Ce sont de magnifique chats !!
    Autant dans la couleur de leurs robe que dans leurs caractères.
    J’ai un petit élevage familiale qui se compose de trois British Shorthair adultes de couleurs différentes.
    Depuis 3 semaines une petite boule de poil de couleur marron nous a rejoint, un vrai petit nounours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Veillez à la bonne santé de votre chat grâce à ces conseils :Cliquez ici