British Shorthair lilac et blanc


Le mélange de ces couleurs va donner une robe tout à fait surprenante mais particulièrement intéressante. Le gris rosé caractéristique du lilac va venir contraster le blanc afin que chaque partie du corps ressorte complètement. Deux couleurs contraires associées sont du plus bel effet.

Une tête parfaitement identifiable

lilac et blanc British Shorthair 3

Les chats qui possèdent une couleur blanche dans leur robe vont présenter les mêmes caractéristiques. La couleur lilac est présente sur l’ensemble de la tête jusqu’au triangle blanc qui part du haut des yeux pour s’étendre jusqu’aux pattes avant. Le regard donne un effet encore plus impressionnant au mélange puisqu’il se trouve toujours dans les dorés.

Un lilac plus ou moins clair

lilac et blanc British Shorthair 2

Dans cette catégorie de British Shorthair, il sera intéressant d’observer qu’il existe une multitude de chats qui présentent une robe différente.

Si le blanc se trouve toujours au même endroit, sur la partie inférieure, la couleur lilac va dépendre de la force du gris et du rose qui s’entremêlent pour ne former qu’une seule couleur. Le British Shorthair lilac et blanc peut être très clair comme présenter un gris très foncé ou un rose assez prononcé qui vient compléter les parties blanches de la robe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Veillez à la bonne santé de votre chat grâce à ces conseils :Cliquez ici