Un chaton British Shorthair joue avec ses parents [Vidéo]

Publié le
chatons british shorthair

chatons british shorthair

Le British Shorthair est une race de chat qui adore jouer et chasser. Pour ne pas qu’il ne s’ennuie, vous pourrez lui fabriquer ou lui acheter un petit jouet, tel qu’un rouleau de ficelles, une petite balle qui fait du bruit, une balle de ping pong, un bâton auquel on attache une mini sonnette ou des plumes d’oiseau, comme dans cette vidéo, les exemples peuvent être nombreux !

En tout cas, il n’est pas difficile de s’occuper de son British Shorthair, qu’il soit chaton ou déjà à l’âge adulte, comme l’illustre cette superbe vidéo où l’on retrouve un adorable petit British Shorthair, âgé de quelques semaines, accompagné de ses parents… trop mignon  Je vous laisse apprécier la vidéo :

Pour en savoir plus sur cette race de chat, rendez-vous sur la page d’accueil de la communauté, pour en apprendre plus sur cette fourrure qui est la plus populaire, cliquez ici, enfin ne manquez pas de jeter un petit coup d’œil à nos dernières photos de Hedwig, le plus adorable des British Shorthair 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Veillez à la bonne santé de votre chat grâce à ces conseils :Cliquez ici