British Shorthair blanc gris

Ce type de chat ne correspond pas à un tabby ou à un spotted mais possède réellement une robe où les couleurs blanches et grises s’entremêlent pour une impression unique. Admirer les reflets de cette robe est un instant magique car cette fourrure est exceptionnelle.

Une couleur toute en nuances

lilac et blanc British Shorthair

En observant ce British Shorthair, la robe paraît blanche mais le gris est bien présent au niveau des oreilles et du front jusqu’au nez. Cette couleur est discrète, de façon très claire, ce qui donne à l’animal une robe peu commune. La couleur grise se retrouve au niveau des courbes de l’animal et suivant une ligne invisible qui part du dos jusqu’à la queue.

Comment dresser son chat en 5 minutes par jour

Un regard envoûtant

blanc gris British Shorthair 2

Comme pour la plupart des British Shorthair, les yeux de ceux qui possèdent cette robe sont également dans des couleurs dorées.

Comment dresser son chat en 5 minutes par jour

La couleur proche de celle de l’or est impressionnante mais l’alliance d’une robe blanc gris avec des yeux orangés est réellement surprenante chez un chat et permet de différencier cette race en particulier de toutes celles qui pourraient lui ressembler. Le British Shorthair possède un regard qui ne s’oublie pas et qui rehausse les reflets de la fourrure.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Veillez à la bonne santé de votre chat grâce à ces conseils :Cliquez ici