British Shorthair blanc


Ce type de chat est particulièrement rare pour cette race et peu de spécimens possèdent donc cette robe. Le British Shorthair blanc fait alors partie des chats les plus souvent recherchés de cette espèce. La beauté de cette fourrure est tellement frappante que ce chat est exceptionnel.

Une robe qui se développe avec la croissance

blanc British Shorthair

Les chatons qui appartiennent à cette catégorie présentent une tâche de naissance de couleur sur le haut du front. Cette couleur ne permet pas toujours d’identifier l’animal comme appartenant à la lignée des British Shorhair blancs. Les yeux du chaton sont également bleus, ce qui diffère de la couleur définitive. Leurs particularités vont peu à peu se modifier pour représenter fièrement ce type de chat British Shorthair.

Des particularités qui s’affirment

blanc British Shorthair 2

En grandissant, le chat ne va plus avoir de parties de fourrures d’une autre couleur mais aura une robe entièrement blanche. De leurs côtés, les yeux changent également de couleur. Devenus dorés, ils se situent entre le cuivré et les nuances d’or.

Cette particularité est d’autant plus intéressante que le contraste est saisissant avec le blanc de la robe. Le British Shorthair blanc est donc très attirant avec son allure unique.

2 commentaires

  1. Je ne savais pas que le British Shorthair existait également en tout blanc ! Je trouve qu’il est pas mal ainsi. Merci pour cette présentation et la vidéo qui est bien sympa 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Veillez à la bonne santé de votre chat grâce à ces conseils :Cliquez ici